Ouverture de poste - Travailleuse communautaire

La Marie Debout est un lieu chaleureux géré par et pour les femmes où chacune peut trouver un espace sécuritaire pour exister et s’exprimer. Établi depuis 1982, le centre propose aux femmes un lieu d’appartenance, de socialisation, d’entraide et d’action dans une approche qui encourage la reprise du pouvoir sur sa propre vie.

La Marie Debout est reconnue pour son milieu de vie inclusif aux femmes marginalisées (femmes itinérantes, prostituées/travailleuses du sexe, femmes trans, autochtones, etc.).

La Marie Debout utilise l’art communautaire engagé comme moyen d’expression. Cette approche met l’accent sur le processus qui exige du temps plutôt que sur les résultats. Nous sommes un milieu de travail convivial avec un fonctionnement collégial où la vision d’ensemble et la responsabilité de la réalisation du plan d’action est portée conjointement par l’ensemble de l’équipe de travail et le conseil d’administration.

La Marie Debout est à la recherche d’une travailleuse communautaire pour un contrat d’un an avec possibilité de permanence. Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention d’une page adressée au comité de sélection avant le 4 septembre.